Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauviah88
26 novembre 2007

Règles

pl

voici un blog consacré à celles et à ceux qui n'ont pas de boutique près de chez eux ou qui n'ont pas les moyens de sortir 200€ de leur porte monnaie pour une tenue.

Si un article vous interesse,contactez moi par email : clairounette88@hotmail.fr

si vous prenez plusieurs articles,je fais un frais de port groupé

envois: je n'envoie les colis (lourds,ou lot d'articles) que par colissimo par sécurité (pour vous et pour moi),vous avez également possibilité de retirer l'article sur place.

pour un petit article,je peux envoyer par lettre,mais je ne suis pas responsable des pertes de la poste.

paiements: j'accepte paypal;chèque;mandat cash.

cordialement

Publicité
Commentaires
lauviah88
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité